- Voilà , je commence un blog. Commencer un blog , c'est un peu comme commencer un livre. 0n regarde si la première page nous plait , et si c'est le cas , on continue sa lecture. Parfois , on s'efforce de lire pour voir si quelque chose nous plaira. Parfois  pas...


Par quoi commencer ? Par dire ce que je mettrai dans ce blog ? Mouais , trop classique. Par expliquer le nom de ce blog ? Hummm... Oui , ça me semble bien ça. Parce-que la mode peut être un jeu. Tout d'abord , j'ai choisi ce nom parce que ce blog parlera essentiellement de mode. Moi j'aiiiime la mode ! Et aussi parce que ça sonne bien (je trouve).


-


 Dans ce premier article , je vous parlerai de.... Mode ! Plus particulièrement de la Fashion Week. Aujourd'hui , à la fashion week de Milan , le défilé Moschino a eu lieu. J'aurais "kiffé" y être. Sinon , j'ai surfer sur le net [I am geekette] et voilà mes impressions.

Defile-Moschino-automne-hiver-2012-2013_fashionshow-1

Ce qui est particulièrement remarquable dans ce défilé Moschino, c'est la dernière robe. Du rose Barbie satiné sur des froufrous infinis comme une barbe à papa sous amphet, une large collerette, une longueur bien au dessus du genou, des bijoux dorés, un œuf de pâque en guise de bibi, un mini sac assorti. (source : Grazia) Certaine trouveront cette tenue excessive , mais à y regarder de plus près , cette robe est une vraie merveille. Evidemment , on ne portera JAMAIS cette tenue au boulot , lycée ou dans la rue. Sauf si c'est un enterrement de vie de jeune fille (mais bon). Le mieux est d' éviter le look : tout en rose à la Paris Hilton. Sinon , je vous jure que j'appelle la fashion police , et ça merite bien 1 an de prison...! Portez cette robe avec du noir et des accessoires plutôt soft. Et là , lors d'une soirée , toutes les autres seront vertes de jalousie. En parlant de ça , moi je suis verte de jalousie envers toutes ces filles qui peuvent s'habiller en GUCCI , PRADA ou autres CHANEL. Moi qui suis toute jeune , je peux vous jurer qu'un jour , j'irai à une fashion week ou bien à un défilé!

Eh ! L'espoir fait vivre non ?


P.S : But ? Where is my GRAZIA ?!